Quel est le vinaigre le moins sucré ?

455
Partager :

La photo a été prise par Flickr.com, le photographe est Manolo Gómez. Je voulais déjà écrire et poster cet article depuis longtemps maintenant. Parce que le contenu est totalement utile, si important et très utile. D’autant plus que j’ai constaté à plusieurs reprises que la connaissance des alternatives au vinaigre à l’intolérance alimentaire est « assez mince », si vous savez ce que je veux dire.

A lire également : Qu'est-ce que la pensée philosophique ?

Jeeeehaaa, j’y vais. Il y a tellement de solutions de rechange. Mais ceux qui existent sont vraiment suffisants et réalisables pour ma compréhension.

Donc, je connais 5 alternatives adéquates :

A lire aussi : Pourquoi Voltaire critique-t-il Leibniz ?

  • Essence de vinaigre
  • Vinaigre
  • Verjus
  • Jus de rhubarbe non sucré
  • acide ascorbique

Et lequel connaissez-vous ? Comme toujours, les conseils et les conseils sont les bienvenus dans les commentaires ci-dessous.

Allons aux détails.

Essence de vinaigre : Est probablement le plus célèbre et alternative la plus populaire au vinaigre conventionnel. Il est relativement peu coûteux d’acheter dans toutes sortes de supermarchés du monde et parce que impopulaire comme nourriture peut également être trouvé parmi les produits de nettoyage.

L’ essence de vinaigre ne peut pas être appliquée pure en aucune circonstance. Le rapport de mélange est généralement de 1:5. Sur les paquets toujours indiqués avec de l’eau. D’une part, vous pouvez le mélanger avec les jus de votre choix, et d’autre part, vous pouvez également doser l’essence de vinaigre plus bas. En fonction de la compatibilité.

Verjus : Verjus se compose de raisins fermentés dans la partie principale, mais aussi de pommes. Le verjus est faible en histamine et est bien toléré pour autant que je sache exemm. Verjus est également recommandé par de nombreux spécialistes et naturopathes pour l’intolérance à l’histamine. Voici un lien vers l’entrée Wikipédia correspondante.

Acheter Verjus n’est pas si facile. Ce n’est pas exactement à chaque coin de votre maison. Je n’en ai pas encore à Düsseldorf J’ai trouvé un magasin. Mais en ligne, vous pouvez obtenir le verjus assez bien.

Jus de rhubarbe non sucré :

La rhubarbe est généralement très bien tolérée par les personnes souffrant d’allergies alimentaires et les personnes souffrant d’intolérances alimentaires. Souvent, malheureusement, vous ne savez pas comment intégrer utilement la rhubarbe dans la nourriture quotidienne en raison d’autres restrictions et allergies. J’ai déjà décrit il y a quelques mois comment faire un très bon substitut de vinaigre à partir du jus de rhubarbe. Cliquez ici pour la recette. Le jus de rhubarbe non sucré selon la recette de tarte de cuisson peut être fait toute l’année. La rhubarbe est maintenant disponible en tant que produit PBX. Je gèle moi-même le jus de rhubarbe. Alors il va bien, et je n’ai pas à m’en inquiéter.

acide ascorbique : Oups pensez-vous maintenant. Depuis qu’elle a probablement gaspillé la morve de cuisine et auto-proclamé top food hooper. Mais non, je n’avais pas tort. Je le sais et Je suis très sûr. L’acide ascorbique est le plus tolérable même de toutes les alternatives civiques mentionnées. Il suffit de lire Wikipédia sur l’acide ascorbique. Peut-être que cette alternative au vinaigre ne sera pas trop outlander.

Habituellement mélanger 1 MSP avec 100 ml d’eau ou de jus. Mais c’est commun. Vous pouvez facilement ajuster les ratios comme ils sont nécessaires pour le moment. Facile à droite ? Et si bien toléré.

Fournisseur de vinaigre sans histamine : Sur Internet, vous pouvez trouver toute une gamme de fournisseurs de vinaigre et de vin sans histamine. Vous devriez vous occuper des synopses.

Donc, c’était pour aujourd’hui et les alternatives de vinaigre. Parlez-moi de vos méthodes et de ce qui m’intéresse toujours : vos expériences. Hein, c’est ça ?

Et s’il vous plaît noter le poste si vous l’aimez ou tout simplement merde. que fait également partie du magasin. En bas, il y a les astérisques. Comme avec tous mes articles, au fait. Merci ou pas. Hähä, je verrai ça.

Partager :