Disco saves life

Posted by admin On janvier - 5 - 2012

L’American Heart Association a eu l’excellente idée de lancer une campagne publicitaire sur la prise en charge de l’arrêt cardiaque. Nous savons tous que le massage cardiaque externe débuté précocement améliore la survie. Aux States, on fait de la pub pour sauver des vies, et c’est à mon sens une très bonne idée:
Il a été découvert il y a peu, que la chanson Stayin’ Alive des Bee Gees avait un rythme de 100 battements par minute, idéal pour un massage cardiaque. Un savant mélange de disco et de nymphettes, le tout saupoudré d’un géniallissime Ken Jeong (Le chinois psychopathe de « Very Bad Trip » 1 & 2) et le tour est joué. Vous avez une pub accrocheuse qui restera un bon moment dans les mémoires. « Disco saves life »…

Leave a Reply

VIDEO

TAG CLOUD

Abonnez-vous à la mailing list

  • Tenez-vous informé !

  • BOUTIQUE

       

About Me

Twitter

    Photos

    37Vscan GE Healthcare"L'ambulance"Ambulance Rio de JaneiroTrueCPRxporteBodyGuardiancoeur artificiel carmatNonin 3230SonoSite-AxoTrackvalvuloplastie catheterTC1-1